Zidane dira oui à l’OM… si l’Arabie Saoudite rachète le club

Axel C.

L’OM a tenté de recruter Zidane avant d’opter pour Gattuso. Mais selon France Bleu Provence, la piste ZZ n’est pas complètement refermée.

Le rêve du PSG va-t-il se transformer en réalité olympienne ? Selon France Bleu Provence, Zinedine Zidane a bien refusé de coacher l’OM. Mais pas pour toujours. « Zidane a donné son accord à l’Arabie Saoudite, qui lorgne le club olympien, pour en devenir le manager. Il existe des conditions, assure France Bleu Provence.

Frank McCourt devrait vendre l’OM, une hypothèse qui fait l’objet de rumeurs depuis des années. Mais toujours démentie à ce jour.

« Si Zidane dit oui à l’OM, c’est seulement car le projet est très ambitieux. C’est-à-dire avec un budget qui permettrait de rivaliser avec les plus grands clubs d’Europe. Ce que lui ont garanti les dirigeants saoudiens avec qui il discute en personne », assure France Bleu.

Le Real Madrid, la Juventus et l’OM seraient les seules pistes envisagées par Zidane, laissant donc de côté le PSG. Mais sa priorité reste l’Equipe de France. Didier Deschamps est cependant en poste jusqu’au 2026. Au minimum.

Share This Article
Quitter la version mobile