Un poteau en plein visage, un oeil au beurre noir: l’ex-joueur du PSG Mauro Icardi en pleine polémique

Damon

Icardi au cœur d’une polémique malgré lui lors du derby entre Fenerbahçe et Galatasaray en Turquie : un poteau dans le visage, mais qui est le fautif ?

En Turquie, lors du derby chaud entre Fenerbahçe et Galatasaray dimanche soir, Mauro Icardi a fait parler de lui. Il a fini le match avec coquard sous l’œil droit. Galatasaray, profitant de cette période de turbulences en Turquie (agression d’un arbitre au sol, arbitre escorté par la police, bagarre générale, etc.), a dénoncé un scandale arbitral et la manipulation d’images après la blessure non sanctionnée de son joueur pendant le match.

« Ceux qui ne veulent que la justice pour eux-mêmes ont continué à manipuler le football turc sur toutes les chaînes ce soir (dimanche) », a tweeté le club, scandalisé qu’un penalty n’ait pas été accordé sur l’action. « Nous partageons ce que le panel d’arbitres, la salle VAR et les 26 caméras n’ont pas pu voir et nous avons honte en leur nom. En espérant que ceux qui ont amené le football turc à ce point auront un jour honte… »

Cependant, des images largement diffusées sur les réseaux sociaux montrent que l’attaquant argentin s’est blessé en se prenant tout seul un poteau. Fenerbahçe n’a pas tardé à riposter, accusant Galatasaray d’essayer de créer une victimisation autour d’un joueur qui a simplement heurté un poteau de but. Le capitaine du Fener, Edin Dzeko, a qualifié les affirmations adverses d' »embarrassantes ». Entre ces deux rivaux, la rivalité ne connaît visiblement pas de trêve.

Share This Article
Quitter la version mobile