Ce dimanche, l’AS Roma a subi une défaite face à Bologne (0-2) lors d’un match de Serie A. Renato Sanches, milieu de terrain prêté par le Paris Saint-Germain, est entré en jeu à la mi-temps alors que son équipe était menée d’un but.

Mauvaise soirée pour Renato Sanches. Le joueur du PSG était remplaçant pour ce match. Entré en jeu, son entraîneur, José Mourinho, a décidé de le remplacer 18 minutes plus tard. Un vrai camouflet.

Suite à cette décision, Mourinho a présenté publiquement ses excuses à Renato Sanches, reconnaissant que c’était une décision difficile pour le joueur et lui-même. « Je demande publiquement pardon à Renato Sanches. Mais je me suis senti le devoir de faire ce choix, je pensais que c’était le meilleur pour l’équipe. Je sais que c’est dur ».


« Le remplacer après 18 minutes est une décision difficile pour le joueur, mais aussi pour l’entraîneur. J’ai fait cela trois ou quatre fois au cours de ma carrière. Je suis désolé pour Renato », a souligné Mourinho lors d’une interview avec DAZN après le match.


 

Write A Comment