Kylian Mbappé n’a rien dit à la presse vendredi: pour Jérôme Rothen, il y a une raison.
Kylian Mbappé a pris la parole vendredi sur son avenir. Pour annoncer… rien du tout. « Je n’ai rien annoncé, car je n’avais rien à annoncer. J’avais toujours dit que quand j’aurais quelque chose à dire, je viendrais pour le dire comme un homme. Comme je ne l’ai pas fait, c’est que je n’ai rien à annoncer ».
« Moi j’ai dit que ce n’est pas un sujet. On est dans un sprint final. L’idée de faire un triplé est plus importante que de savoir si je reste ou non. On est vraiment concentré là-dessus. Le jour où j’aurai quelque chose à annoncer, je viendrai. Je ne me suis jamais caché. Désolé de décevoir, mais je n’ai rien de croustillant à annoncer », a lâché KM à la presse.
Quand le PSG sera éliminé
Pour Jérôme Rothen, c’est normal. En fin de contrat en juin prochain, Mbappé ne devrait dévoiler sa prochaine destination que lorsque le PSG sera éliminé de la C1.
« Il va signer au Real Madrid. Je n’apprends rien à personne. Il l’annoncera avant l’Euro. Il l’annoncera quand le PSG sera éliminé de la Ligue des Champions si le PSG ne va pas en finale ou si le Real est éliminé de la Ligue des Champions contre Manchester City ou en demi-finales. Tant qu’il y a une possibilité de voir PSG-Real Madrid, il n’annoncera rien », a jugé le consultant pour RMC.