Le coup de pression de Fayza Lamari au PSG dans le divorce Mbappé

Axel C.
Kylian Mbappé

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, s’est confiée longuement dans Le Parisien sur la fin avec le PSG.

Le clan Mbappé est à Madrid, il est temps de l’ouvrir sur le PSG. Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, livre sa version sur les derniers mois de son fils à Paris.  » Ce qui s’est passé à Paris est comparable à une séparation. (…) Aujourd’hui, Kylian est à Madrid et on peut non seulement remercier Monaco mais aussi Paris. C’est quand même le PSG qui lui a fait confiance à 18 ans, qui a mis cette somme-là sur lui… Il leur a bien rendu, je pense. »

Mais l’histoire n’est pas totalement terminée. car les Mbappé réclament environ 100 M€ au PSG pour non versement de salaire ou de primes. « C’est désormais entre les mains des représentants de Kylian. Mais je fais confiance au PSG pour que très rapidement, ça rentre dans l’ordre. On vient de recevoir un courrier de réponse de leur part. Des décisions vont être prises », a-t-elle indiqué, laissant entendre des suites judiciaires.

« On en est là. J’espère que tout cela ne viendra pas ternir tout ce qu’on a vécu, qu’on ne restera pas sur ça », a-t-elle dit. L’affaire pourrait aller devant les tribunaux: « Si on n’a pas le choix, oui, forcément. Maintenant, j’espère vraiment que le contrat qu’on a signé il y a deux ans sera respecté. »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile