JO – Le gros coup de gueule d’Hakimi contre les supporters du Maroc

andy
Achraf Hakimi

Après la victoire du Maroc contre l’Argentine aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le joueur du PSG Achraf Hakimi appelle au calme.

Ce mercredi, le Maroc a débuté son tournoi aux Jeux Olympiques de Paris 2024 sur une note positive en battant l’Argentine 2-1. La rencontre a été marquée par un scénario pour le moins dramatique, avec une interruption de près de deux heures. Celle-ci a été provoquée par l’envahissement de la pelouse et un pétard lancé par des supporters marocains après un but argentin, qui a été annulé par la VAR pour un hors-jeu lors de la reprise du jeu.

Malgré cette victoire enthousiasmante, le latéral droit marocain Achraf Hakimi, âgé de 25 ans, a pris la parole pour adresser un message important à ses compatriotes. Il a appelé au calme et à la sérénité, soulignant l’importance de soutenir l’équipe de manière positive et respectueuse.

L’image du Maroc ternie

« Nous avons débuté les Jeux Olympiques par une victoire importante. Je déplore l’attitude de certains supporters pendant le match, qui a terni l’image de nos fidèles fans. Un tel comportement n’a pas sa place dans le football », a lancé le capitaine marocain sur le réseau social Instagram.

Share This Article
Quitter la version mobile