Javier Pastore, première recrue majeure de lère QSI au PSG, est en passe de mettre fin à sa carrière. Il l’a annoncé à Amazon Prime.
Javier Pastore proche de raccrocher. L’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain de 2011 à 2018, s’est exprimé au micro d’Amazon Prime lors d’un entretien diffusé ce dimanche soir. L’Argentin est actuellement sans club après un bref passage au Qatar SC.
Mais il pourrait ne pas reprendre du tout, en raison de douleurs. Une opération est envisagée. « Je dois encore me faire opérer de la hanche. Sincèrement, je le fais pour avoir une meilleure vie et ne plus avoir de douleurs. J’ai des douleurs tous les jours, pas seulement quand je joue au football mais aussi dans la vie normale », a confié l’ancien joueur du PSG.
« Cet été, je vais devoir regarder comment je me sens, si je peux continuer à jouer ou pas. Je prendrai une décision, pour le moment je suis en stand-by (…) Ce serait un miracle que je reprenne. Ma tête est déjà un peu partie, mais on ne sait jamais ».
Javier Pastore a une nouvelle fois évoqué son bonheur d’être passé par le PSG. « C’est exceptionnel d’avoir ce rapport avec les supporters, ce sentiment de n’être jamais parti. Ce départ, c’était mon choix. Avec le club, on parlait de rester longtemps, de finir ma carrière au PSG. Mais avec les arrivées de Neymar, Mbappé, il y avait déjà Di Maria, Cavani… je savais que je ne pourrais pas avoir autant de minutes que je voulais. »