Flash Mercato: Rodrygo première victime de Mbappé, Piqué président du Barça, Sancho racheté en solde

Axel C.

Gerard Piqué se voit diriger le Barça, le Real pense à vendre Rodrygo, Dortmund veut faire une affaire avec Jadon Sancho : c’est l’actu mercato de ce 21 mars.

Avec les arrivées de Endrick et Kylian Mbappé, ça se complique pour Rodrygo. Le joueur pourrait être vendu par le Real Madrid. Selon Sport, Liverpool, Arsenal, Manchester United mais aussi Manchester City sont sur le coup. Tous ont parlé avec le Real pour le Brésilien de 23 ans. Si sa clause libératoire est fixée à un milliard d’euros, le Real Madrid pourrait céder à 100 millions d’euros.

Gerard Piqué de retour au FC Barcelone ? Il ne ferme pas la porte. Dans une interview à Sky Sport, l’Espagnol se dit candidat à la présidence.  « Si je peux aider mon club… Je suis membre de Barcelone depuis que je suis petit, je vais au Camp Nou tous les dimanches. Si je peux aider d’une manière ou d’une autre, je veux le faire. C’est quelque chose que je ressens en moi » a-t-il confirmé au média britannique.

Jadon Sancho est prêté à Dortmund, par Manchester United. Et le club allemand compte faire une bonne affaire. D’après le Daily Miror, le Borussia, qui l’avait vendu 85 millions d’euros à l’été 2021, voudrait… pour 35 millions. Tout dépendra de l’avenir d’Erik ten Hag. INEOS voudrait virer l’entraîneur des Red Devils. Mais s’il reste, Jadon Sancho sera vendu.

L’OL veut s’en séparer. Cet été, Rayan Cherki n’aura plus qu’un an de contrat avec l’OL, et le club souhaite le vendre afin d’éviter de le voir partir libre à la fin de son contrat. Actuellement, une prolongation de contrat pour Cherki semble peu probable, car son salaire, estimé à 320 000 euros par mois (brut), ne correspond pas à son statut actuel au sein de l’équipe.

Share This Article
Quitter la version mobile