Flash Mercato : Liverpool a trouvé son coach, flou Barça/Joao Felix, le Bayern refuse de vendre cinq joueurs

andy
Mathys Tel

Joao Felix et le Barça, Mathys Tel et le Bayern Munich, le coach du Liverpool: C’est l’actu mercato de ce 9 avril.

Ruben Amorim est en bonne voie pour devenir le prochain entraîneur de Liverpool. Il pourrait succéder à Jürgen Klopp à la fin de la saison. L’entraîneur du Sporting CP aurait un accord verbal avec le club anglais pour un contrat jusqu’en juin 2027, selon Sky Sport Allemagne.

Maintenant, le club actuellement co-leader de la Premier League doit finaliser un accord avec le Sporting CP pour concrétiser l’arrivée de son futur entraîneur. Les négociations finales sont en cours entre les deux clubs. Il est à noter que Amorim est soumis à une clause libératoire de 15 millions d’euros.

Mathys Tel joue peu avec le Bayern Munich, mais le club allemand n’a pas du tout l’intention de le vendre. Selon les informations du quotidien L’Équipe, Tel figure parmi les cinq joueurs intransférables du Bayern Munich, aux côtés d’un autre espoir prometteur du club, Aleksandar Pavlovic, ainsi que des vétérans Thomas Müller, Harry Kane et Manuel Neuer. Cette distinction témoigne de la confiance et de l’importance accordées à Tel, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2029.

João Felix, estimé à 30 millions d’euros par Transfermarkt, est à la croisée des chemins. Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a ouvert la porte à un départ du Portugais : “Il joue pour le FC Barcelone et il est normal qu’il veuille y rester. Barcelone veut aussi qu’il reste, donc nous sommes tous très heureux. De plus, il aura de la chance car Barcelone garde un grand et magnifique joueur”. Mais il faudra y mettre le prix. Pour le moment, aucun accord n’existe entre l’Atletico et le Barça.

Enrique Cerezo a ajouté: “João (Felix) est un joueur magnifique. Il s’est très bien adapté à Barcelone. Il joue très bien et nous lui souhaitons toute la chance du monde. Je ne sais pas à quel point l’Atlético veut le garder. Il faut demander aux gens des finances, je suis du monde du sport”.

Share This Article
Quitter la version mobile