Flash Mercato : Tebas confirme pour Mbappé, Lacazette en Arabie Saoudite, le Barça sur un milieu

Damon
Alexandre Lacazette

Mbappé au Real à « 99% », l’Arabie Saoudite ne lâche pas Lacazette, le Barça cherche un milieu mais pas trop cher : c’est l’actu mercato de ce 5 avril.

Après avoir rejeté les avances de l’Arabie saoudite l’été dernier, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette voit la piste revenir. Selon le journaliste Nicolo Schira, le championnat local n’a pas abandonné l’idée de le faire venir. L’OL espère conserver son meilleur joueur, qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. Mais Lacazette pourrait se laisser tenter.

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’intéresse à Mikel Merino, le milieu de terrain de la Real Sociedad. Sa clause libératoire est de 60 millions d’euros. À un an de la fin de son contrat, le club de Barcelone va cependant tenter de faire baisser le prix.

Joao Felix veut voir Bernardo Silva au FC Barcelone. Ciblé par le PSG, le joueur de Manchester City est aussi une piste pour le Barça. « Faites venir Bernardo Silva, faites-le venir. Il est très bon et il est encore meilleur en tant que personne. Il me pose des questions sur Barcelone, il a de la famille ici. Il me demande comment ça se passe ici ».

« Mbappé jouera pour le Real Madrid à 99% »

« Je lui ai dit que tout allait bien pour qu’il vienne. Si j’étais Deco pour un jour, je signerais Bernardo Silva, sans aucun doute », a dit à Jijantes le joueur… pourtant prêté à l’Atletico Madrid, et pas sûr de rester au Barça.

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid. Selon Javier Tebas, le président de la Liga, c’est pppppresque sûr. Même si rien n’a été annoncé.

« Mbappé jouera pour le Real Madrid à 99%. En raison des informations, des indications, de tout ce qui se passe et de ce qui continue à se passer, mais aussi des circonstances liées à la réglementation du contrôle économique et du fair-play financier, il n’ira dans aucun club de Premier League. Par conséquent, Mbappé sera au Real Madrid l’année prochaine », a prédit le dirigeant espagnol pour le quotidien Marca.

Share This Article
Quitter la version mobile