Carlo Ancelotti déjà parti du Real, Gavi va être remplacé et Khéphren Thuram courtisé par les plus grands : c’est l’actu mercato de ce 21 novembre.

Dans les colonnes de Sport ce mardi, la bombe. Carlo Ancelotti serait bien engagé avec le Brésil. Une source travaillant pour la Confédération brésilienne de football assure que l’entraîneur italien aurait déjà formalisé par écrit son engagement en tant que prochain sélectionneur de la Seleçao.

Selon la source brésilienne citée, «Les Espagnols se battent tous les jours avec des informations contradictoires. Le Real Madrid joue avec ça tout le temps. Mais il n’y a aucun risque, le contrat est signé », assure-t-on.


Cependant, il est important de souligner que si tel est le cas, cela pourrait être considéré comme illégal, étant donné qu’il est sous contrat avec le club madrilène jusqu’en juin 2024. Carlo Ancelotti ne peut théoriquement signer avec le Brésil qu’en janvier. De son côté, le Real Madrid fait tout pour le prolonger.


Khéphren Thuram plait beaucoup en Serie A ou en Premier League, mais son agent essaie de l’envoyer… au Real Madrid

Selon le Corriere Dello Sport, Khéphren Thuram plait beaucoup en Serie A. Après Marcus Thuram à l’Inter Milan, son frère pourrait débarquer dans le même club. La Juventus Turin est aussi sur le coup.

Mais le Série A n’est pas seul : Liverpool est également dans la course. Les deux clubs italiens doivent donc aller vite et des discussions significatives doivent débuter dans les semaines à venir.

L’Italie mettrait en avant la présence de son frère Marcus à l’Inter Milan. Mais Nice de son côté sera gorumand : pas moins de 40 millions d’euros pour céder sa jeune pépite. Cependant, selon AS, Oscar Damiani, ancien joueur de la Juventus et agent de Lilian Thuram, aurait recommandé Khéphren Thuram à Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid. Mais celui-ci serait sur le point de s’engager avec le Brésil.

Selon les informations du quotidien Sport, un candidat émerge en tête de liste pour remplacer Gavi au milieu de terrain.

Il s’agit de Pablo Torre, actuellement prêté à Girona. Les rumeurs s’intensifient autour de cette option, suggérant un rappel de Torre qui occuperait ainsi la place laissée vacante par le milieu de terrain andalou. Notamment, le club envisageait déjà de mettre fin à son prêt, étant donné qu’il n’avait joué que 119 minutes avec le leader de la Liga cette saison.

Le recours à Pablo Torre représenterait une option économiquement avantageuse pour remplacer Gavi, au moins d’un point de vue numérique, bien qu’il semble peu probable qu’il s’impose immédiatement en tant que titulaire.

Dans ce contexte, des joueurs tels que Fermin Lopez pourraient également avoir l’opportunité de se faire valoir. Il est toutefois important de souligner que malgré son temps de jeu limité à Girona, Torre a connu du succès en sélection, marquant 2 buts et délivrant 2 passes décisives lors des 4 matchs disputés avec les Espoirs espagnols. De nombreux observateurs au Barça sont convaincus que Pablo Torre pourrait avoir un avenir prometteur au sein du club catalan.

En quête d’un défenseur central, le Bayern Munich envisage Raphaël Varane. Selon Sky Sport Allemagne, le cas du joueur de Manchester United a été discuté au sein du club bavarois. Mais le salaire immense de 20 millions d’euros par an pourrait bloquer le deal.

Write A Comment