Flash Foot: Un club turc veut jouer en Ligue 1, Hazard rechausse les crampons, le PSG trop fort pour l’OM selon Sampaoli

Damon
Eden Hazard

Hazard reprend du service, Fenerbahce drague la Ligue 1, Sampoli se confie: c’est l’actu de ce 26 mars.

Eden Hazard a pris sa retraite il y a quelques mois après quelques saisons au Real Madrid. Le Belge va rechausser les crampons.

Après quelques mois sans jouer, ça le démange. Eden Hazard va rejouer au foot. Le Belge va disputer la Kings League World Cup qui aura lieu du 26 mai au 9 juin.

La compétition planétaire, organisée par Gérard Piqué, accueillera une équipe de France qui sera présidée par le streamer Amine.

Eden Hazard rejoint d’autres stars du foot comme Mario Götze et Neymar sont également des présidents dans cette compétition.

Suite aux violents incidents survenus sur la pelouse de Trabzonspor, Fenerbahce avait publié un communiqué officiel, menaçant de quitter la Süper Lig.

Fenerbahce bientôt en Ligue 1 ? Selon le média turc BTP, le club stambouliote explore la possibilité de jouer dans d’autres championnats européens.

Dans cette démarche, le Fenerbahce examine cinq options : la Ligue 1, la Serie A, la Liga, l’Eredivisie et la Pro League. Cependant, il reste à voir quelle sera la réaction des ligues concernées, même si un tel scénario semble actuellement irréalisable.

Depuis son départ de Flamengo, Jorge Sampaoli demeure sans club et aspire à retrouver une équipe. L’ancien coach de l’OM révèle que l’OL l’a approché.

L’Olympique Lyonnais a tenté de recruter Jorge Sampaoli ces derniers mois. L’ancien coach de l’OM le confirme pour RMC Sport.

« J’ai entendu parler de cet intérêt, mais on n’a pas donné suite. Comme je vous l’ai dit, parce que c’était un projet déjà entamé, ça ne m’intéressait pas. En plus, le club était en difficulté. Je veux vraiment un projet qui débute ou une équipe nationale. Aujourd’hui, il y a un entraîneur en place (Pierre Sage, ndlr) qui fait progresser l’équipe ».

Sampaoli évoque aussi son départ de l’OM. « Comme je l’ai déjà dit, après avoir été vice-champion de France et qualifié en Ligue des Champions, ce qui était l’objectif, j’avais d’autres aspirations », a expliqué le technicien sur RMC.

« J’ai senti que le club n’avait pas forcément les moyens pour lutter contre le PSG. Par respect pour le propriétaire et le président, j’ai préféré me mettre de côté. Je pensais que le club avait besoin d’un autre type de joueurs pour vraiment progresser, et le club ne pouvait pas me les apporter. »

Share This Article
Quitter la version mobile