Site icon VIPSG

Flash Foot: Lyon va tout droit en Ligue 2, Alexander Arnold tire les fesses à l’air, Riolo taille Cherki

Lyon va tout droit en Ligue 2, Daniel Riolo taille Cherki, les supporters de Madrid ne veulent plus de Joao Felix : c’est l’actu foot de ce 7 décembre.

L’OL s’enfonce après sa défaite contre l’OM : une situation inquiétante selon les statistiques, qui envoient Lyon tout droit en Ligue 2. L’Olympique Lyonnais a été largement battu au Vélodrome par l’Olympique de Marseille (0-3) lors du match en retard de la 10e journée de Ligue 1. Cette défaite a enfoncé davantage les Gones dans les bas-fonds du classement.

Actuellement 18es et derniers avec seulement 7 points en 14 rencontres, l’OL fait face à une situation critique.

La nécessité d’un changement radical de forme est soulignée, car aucune équipe ayant cumulé ce total de points à ce stade de la compétition ne s’est sauvée jusqu’à présent. La Ligue 2 tend donc les bras à l’OL.

La situation devient préoccupante pour Lyon, qui doit rapidement trouver des solutions pour espérer se maintenir dans l’élite du football français.

Joao Felix n’est plus le bienvenue à l’Atletico Madrid, selon la Cope.

Joao Felix n’est pas encore totalement un joueur du Barça. Prêté cette saison par l’Atletico Madrid, le joueur pourrait bien revenir en fin de saison dans son club. Mais ça, les fans n’ont en plus du tout envie.

Selon Sport, le porte-parole de l’Union Internationale des Peñas de l’Atlético, Alberto García, aurait clairement indiqué à l’international portugais qu’il n’était plus le bienvenu chez les Rojiblancos.

«Il s’avère qu’il est fan du Barça depuis son enfance et qu’il célèbre les buts comme s’il s’agissait d’un titre. C’était son deuxième but en Liga, ce n’est pas comme s’il faisait une grande saison. C’est ingrat et irrespectueux envers une base de supporters qui a été la sienne et qui l’a bien traité. Il a généré une atmosphère hostile au Metropolitano et nous ne voulons plus le voir avec le maillot de l’Atlético de Madrid. Il ne le mérite pas et n’a pas compris ce club ni ces supporters.»

L’Olympique Lyonnais a subi une défaite lourde sur la pelouse de l’Olympique de Marseille lors de la 10e journée de Ligue 1 (0-3). Après cette performance décevante, les critiques se sont concentrées sur Rayan Cherki.

Peu en vue sur le terrain et impliqué dans la perte de balle conduisant au premier but marseillais, le numéro 18 de l’OL a été sévèrement critiqué par Daniel Riolo.

« Tu ne peux pas avoir une équipe qui joue au ballon avec des mecs qui ont une mentalité de merde comme celle qu’ont les Lyonnais. Ce que fait Moreira sur le but, c’est catastrophique. Le pire, c’est ce que fait Cherki, c’est cataclysmique ».

« Cherki ne doit plus jamais remettre les pieds dans cette équipe. Cherki, ce n’est même pas la moitié du cerveau de Ben Arfa, c’est dire si ça va loin. C’est niveau CP Cherki, ce n’est pas possible de faire ce qu’il fait. De réclamer cette faute en levant les bras. Le mec a tout le temps les bras levés, c’est un ventilateur. Faut qu’il arrête ».

« Tu insultes ton équipe, tu insultes les supporters de l’OL, on n’en a rien à foutre que tu saches jouer, vas faire un five avec tes amis », a-t-il déclaré sur RMC.

Lors du match opposant Liverpool à Sheffield, Trent Alexander-Arnold a vécu une mésaventure inattendue. Pour une raison difficile à expliquer, Alexander-Arnold s’est présenté pour tirer son corner avec le short et le caleçon baissés, dévoilant une partie de ses fesses. Cette image insolite a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions amusées et des commentaires humoristiques. Une anecdote qui restera certainement dans les annales du football.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1732498798591529066

Quitter la version mobile