Flash Foot: jackpot Dortmund pour Bellingham, Yoro reçoit son diplôme du BAC, Wenger et la piste Zidane

Mister M.
Jude Bellingham

Bellingham enrichit toujours Dortmund, Zidane au Bayern mais pourquoi pas selon Wenger : C’est l’actu foot de ce 24 avril 2024.

Jude Bellingham, 20 ans, continue de faire le bonheur de son ancien club, le Borussia Dortmund. Selon AS, en plus du montant initial du transfert qui s’élevait à 103 millions d’euros lors de son arrivée cet été, le club allemand touche encore des primes qui font gonfler le montant final de la transaction. Au total, l’opération de transfert de Jude Bellingham pourrait rapporter jusqu’à 133,9 millions d’euros à Dortmund.

Pour succéder à Thomas Tuchel, le Bayern Munich multiplie les pistes. C’est dur de trouver, et Arsène Wenger explique pourquoi.

« C’est un grand défi pour le Bayern. De nombreux grands clubs recherchent actuellement des entraîneurs. Cela signifie que certains clubs doivent prendre des risques. Il n’y a pas assez d’entraîneurs sur le marché, a jugé l’ancien technicien d’Arsenal pour Bild. Il a également évoqué la piste menant à Zinedine Zidane. Zidane ? Oui, pourquoi pas. Zidane ira-t-il en Allemagne ? Je ne sais pas. »

Stéphanie Frappart n’a pas été retenue parmi les 18 arbitres sélectionnés pour l’Euro 2024, alors qu’elle était à la Coupe du Monde 2022 et à l’Euro 2020. Clément Turpin et François Letexier, quant à eux, ont été convoqués pour cet événement.

« Je suis déçu que l’UEFA n’ait pas sélectionné Stéphanie Frappart. Ils ont leurs propres critères de sélection, mais c’est regrettable. Cela met quand même un coup d’arrêt, provisoire en tout cas, à la présence de femmes arbitres au plus haut niveau européen. Le fait de ne pas la retenir et encore plus de ne prendre aucune femme comme arbitre central, est un mauvais signal », a estimé Eric Borghini, le président de la commission fédérale des arbitres de la Fédération française de football, dans les colonnes de L’Equipe.

Jour de remise des diplômes du baccalauréat 2023 au domaine de Luchin. Et il y avait Leny Yoro (18 ans, 28 matchs et 2 buts en L1 cette saison), dans la filière technologique. Le joueur va pouvoir se concentrer sur son avenir. Plusieurs grands clubs européens (Paris Saint-Germain, Real Madrid) sont sur le coup.

https://twitter.com/losclive/status/1783076667965005955

 

Share This Article
Quitter la version mobile