Flash foot: Guardiola et sa montre à un million, Suarez tort le bras d’un adversaire, Galtier fan du physique d’Aubameyang

andy
Pep Guardiola

Pep Guardiola montre sa montre trop chère, Luis Suarez tort le bras d’un adversaire et Christophe Galtier dans d’Aubameyang : c’est l’actu foot de ce 11 avril.

L’attaquant de l’Olympique de Marseille Pierre-Emerick Aubameyang est toujours en forme à 34 ans. Pour son ancien entraîneur à l’AS Saint-Etienne Christophe Galtier, l’international gabonais est exemplaire sur son hygiène de vie.

« Son hygiène de vie a toujours été parfaite. Son corps est son fonds de commerce. Sa vitesse tend vers celle d’un athlète olympique. Il a peu de problèmes musculaires, il fait du renforcement, il ne triche pas à l’entraînement ou chez lui. À la maison, son environnement familial le cadre. Ses parents lui ont donné une grande éducation de sportif de haut niveau », a dit le coach d’Al-Duhail pour L’Equipe ce jeudi.

Le coach de Manchester City a été vu lors du match contre avec une montre chère, très très chère. Le duel épique entre le Real Madrid et Manchester City hier soir au Bernabéu a offert un véritable festival de buts et de superbes réalisations qui ont régalé les passionnés de football. Mais au-delà du spectacle sur le terrain, une anecdote insolite impliquant Pep Guardiola a retenu l’attention, révélée par Marca.

Pep portait au poignet une montre… estimée à 1,3 million d’euros. Le modèle est le 27-01 du célèbre horloger Richard Mille, créé en hommage à Rafael Nadal. Il n’en existe que 50 exemplaires.

https://twitter.com/marca/status/1778055947723604427

L’Inter Miami affrontait le CF Monterrey lors du quart de finale retour de Ligue des champions CONCACAF. Et Luis Suárez a remis ça avec un geste fou. L’international uruguayen, a plié le bras de Víctor Guzmán, le défenseur de Monterrey. Un geste d’UFC comme les médias mexicains l’ont décrit.

Share This Article
Quitter la version mobile