Site icon VIPSG

Flash Foot: Dani Alvès sorti de prison par un magazine people, la femme de Lucas Hernandez chambre l’OM, Haaland taillé

Dani alves

Dani alves

Dani Alvès, la femme de Lucas Hernandez et Erling Haaland fortement critiqué: c’est l’actu foot de ce 1er avril.

Lors du match de Premier League opposant Manchester City à Arsenal (0-0) dimanche, l’avant-centre Erling Haaland (23 ans), auteur de 18 buts en 24 matchs dans le championnat cette saison, a livré une performance globalement décevante.

En tant que consultant pour Sky Sports, l’ancien milieu de terrain de Manchester United, Roy Keane, n’a pas mâché ses mots concernant l’international norvégien.

« Le niveau de son jeu en général est tellement pauvre, et je ne parle pas seulement de ce match. Bien évidemment, devant la cage, il est l’un des meilleurs du monde. Mais dans son jeu, pour un joueur de sa classe, c’est tellement pauvre. Il doit absolument s’améliorer, on dirait presque un joueur de 4e division », a estimé l’Irlandais.

Madame Hernandez chambre l’OM

La femme de Lucas Hernandez se moque des supporters de l’OM. Lors de la victoire du PSG au Vélodrome, elle a publié un: «Je ne vous entends pas», dans une story Instagram. Ouille.

https://twitter.com/OnzeMondial/status/1774694435114111381

Daniel Alves, l’ancien défenseur du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin, a passé plusieurs mois en prison dans l’attente de son procès pour l’accusation de viol d’une jeune femme dans une boîte de nuit de Barcelone à la fin de l’année 2022.

Les juges ont finalement rendu leur verdict en le condamnant à quatre ans et demi de prison ferme. Malgré cette décision, Alves a décidé de faire appel de la sentence, ce qui lui a permis d’être libéré moyennant le paiement d’une caution d’un million d’euros et la remise de ses deux passeports aux autorités judiciaires.

Mais qui a payé ? Ce n’est pas Neymar, ni Memphis Depay. La journaliste brésilienne Marisa Blázquez a révélé qu’un média local bien connu au Brésil avait effectué le paiement. Ce magazine, spécialisé dans les reportages sur des personnalités brésiliennes et internationales, aurait pris cette décision en échange d’une interview exclusive avec Daniel Alves. Selon Blázquez, Alves aurait accepté de fournir cette interview dans le cadre d’un reportage déjà en cours.

Quitter la version mobile