Nabil Fekir devient capitaine, CR7 se moque de la Ligue 1 et Karim Benzema provoque la colère de ses boss: c’est l’actu foot de ce 20 janvier.
Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards ce vendredi, l’attaquant d’Al-Nassr Cristiano Ronaldo a défendu la Saudi Pro League… en taillant la Ligue 1. « La ligue saoudienne n’est pas pire que la Ligue 1. La Saudi Pro League est plus compétitive, je peux le dire après un an passé là-bas. Nous sommes déjà meilleurs que le championnat français. (…) Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je sais ce que je dis. C’est mon avis », a-t-il dit. On rappelle que CR7 n’a jamais joué en Ligue 1.
Suite au départ d’Andrés Guardado, le milieu de terrain du Betis Séville, le club a annoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux que Nabil Fekir deviendrait le nouveau capitaine des Verdiblancos. Le tout a été filmé dans une séquence WTF…
https://twitter.com/RealBetis/status/1748324642014535890
Karim Benzema, l’attaquant d’Al-Ittihad, est rentré à Djeddah après avoir été bloqué à l’île Maurice en raison du cyclone Belal. Ce retour décalé a eu le don d’irriter ses dirigeants. Le club saoudien est « furieux de ce qui s’est passé » et estime que le Français aurait dû revenir avec le groupe le 2 janvier.
Benzema aurait été injoignable pendant dix jours, rien que ça. Le club va discuter avec l’entraîneur Marcelo Gallardo pour parler du cas Benzema. Mais à priori, il devrait rester.