De nouvelles révélations explosives sur la guerre entre le PSG et Mbappé
Le média Blast publie une enquête sur le départ mouvementé de Kylian Mbappé du PSG. Morceaux choisis.
Le PSG et Kylian Mbappé, la fin amère n’est pas terminée. Il exite un conflit financier entre les deux camps, en raison du non versement de quelques salaires. Cependant, selon le média Blast , le PSG aurait aussi menacé de faire fuiter des informations sur la vie privée du joueur.
« Kylian Mbappé et son entourage auraient subi une campagne de rumeurs relayant certains faits qui ne pouvaient être connus que par un nombre très réduit de proches », écrit ainsi Blast. Le tout, pour mettre la pression sur le joueur et son entourage, en plein conflit financier.
Pressions psychologiques ?
« A la mi-mai pourtant, l’information qu’un article sur la vie privée du joueur est en préparation dans un grand média anglo-saxon, de la part d’une plume reconnue et respectée, parcourt les coulisses de la planète football. », assure Blast, qui ne précise pas si l’info a finalement été publiée. A priori, ce n’est pas le cas. Selon Blast, Kylian Mbappé et son entourage auraient envisagé de porter plainte pour harcèlement contre le PSG.
Le PSG n’a pas encore réagi à ces informations, à prendre avec des pincettes. Mbappé réclame 100 M€ pour salaires et primes impayés. Le PSG justifiait ces derniers jours ces non paiements en déclarant : « Kylian Mbappé a passé sept années incroyablement fructueuses au sein du Paris Saint-Germain. Le club l’a soutenu comme aucun autre joueur dans son histoire… Le joueur s’est engagé à protéger le club pour l’avenir lors de son départ… en s’engageant à ne pas partir ‘gratuitement’. »