Daniel Riolo se fera la « coupe Barcola » si le PSG remporte la Ligue des Champions
Daniel Riolo n’a jamais été tendre avec Bradley Barcola. Au micro de RMC Sport, il change peu à peu d’avis et promet de se faire la coupe de cheveux du joueur si jamais le Paris Saint-Germain remporte la Ligue des Champions.
Daniel Riolo n’est jamais avare d’un bon buzz. Le consultant de RMC Sport a fait une promesse folle. « Si on gagne la Ligue des champions, je me fais cette coupe », a-t-il dit, faisant référence à la coupe de cheveux de Bradley Barcola.
« On va arrêter les délires que j’entends sur le génie du PSG (…) Moi, je n’aime pas m’emballer. Je suis le mec qui n’a jamais comparé Ben Arfa à Messi, qui n’a jamais pensé qu’Ntep ferait carrière en équipe de France, qui a lutté contre ceux qui disaient que Serge Aurier était le meilleur arrière droit d’Europe, que Yann M’Vila serait un grand joueur de Ligue des champions, qui n’a jamais appelé Imbula « Fenomeno », qui ne s’est pas mis à genoux devant Verratti et qui a compris la supercherie que ça deviendrait, pareil pour Neymar. Donc fin de l’histoire. »
Au début de la saison, Daniel Riolo avait critiqué Barcola, en estimant qu’il avait le niveau Youth League. Puis, le consultant avait critiqué la coupe de cheveux du joueur.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1782515386203673050