La présence de trois joueurs du Paris Saint-Germain (PSG) au classement du Ballon d’Or 2023 est une source de fierté pour le président du club, Nasser Al-Khelaïfi.
Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or 2023, Kylian Mbappé à la troisième place, et Randal Kolo Muani à la 28e place. Trois joueurs actuels ou passés du PSG, ce qui fait la fierté du président parisien Nasser Al-Khelaïfi.
« Le Ballon d’Or célèbre les plus grands joueurs du monde entier. Nous sommes très fiers que deux de nos joueurs du PSG 2022-23 figurent sur le podium, reflétant le génie de Leo et de Kylian », a dit le président du PSG.
« Nous sommes également ravis de voir notre recrue estivale Randal reconnue, démontrant les standards d’excellence maintenus au Paris Saint-Germain année après année », s’est réjoui le dirigeant.
« Le Ballon d'Or célèbre les plus grands joueurs du monde entier. Nous sommes très fiers que deux de nos joueurs du PSG 2022-23 figurent sur le podium, reflétant le génie de Leo et de Kylian. Nous sommes également ravis de voir notre recrue estivale Randal reconnue, démontrant… pic.twitter.com/58g5mvL3rl
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 30, 2023