Al-Hilal. Neymar dément avoir demandé la tête de son entraîneur

James B.
Neymar

Neymar a réfuté les rumeurs de tensions entre lui et son entraîneur Jorge Jesus à Al-Hilal en Arabie saoudite.

Non, Neymar n’a pas demandé le départ de Jorge Jesus. Neymar a répondu en qualifiant les allégations de mensonges. Il a appelé à mettre fin à la diffusion de fausses informations, les qualifiant de très irrespectueuses.

« Des mensonges », assure-t-il. « Vous devez arrêter de croire ces choses. Des pages comme celle-ci, avec des millions d’abonnés, ne peuvent pas continuer à publier de fausses nouvelles. Avec tout le respect du monde, je vous demande d’arrêter cela. C’est très irrespectueux. »

Cette déclaration de Neymar vise à dissiper les spéculations sur d’éventuelles tensions avec son entraîneur et à rétablir la vérité.

Après son transfert du PSG à Al-Hilal pour 90 millions d’euros en août, Neymar a eu un début de saison haché en Arabie saoudite. Il a été initialement blessé, ce qui a retardé ses débuts en compétition jusqu’au 15 septembre.

Lors de sa première titularisation en Ligue des champions asiatique, quelques jours plus tard, il a échappé de peu à une expulsion. Jusqu’à présent, il n’a pas encore marqué de but pour Al-Hilal, bien que l’équipe se classe actuellement deuxième de la Saudi Pro League, à seulement un point du leader Al-Ittihad.

Share This Article
Quitter la version mobile