Actu foot: Kyle Walker avoue deux enfants cachés, la pris de poids de Neymar, Fekir lâche le Betis Séville

James B.

Kyle Walker se lâche dans une interview confession, Neymar se lâche lors des repas et Nabil Fekir veut lâcher le Betis: c’est l’actu foot de ce 29 janvier.

Kyle Walker révèle qu’il a failli rejoindre le Bayern Munich pour échapper à un conflit familial dans une interview pour The Sun. Kyla Walker passe par la case confession. Le défenseur anglais de Manchester City confie avoir eu deux enfants avec la star de télé-réalité britannique Lauryn Goodman dans le dos de sa femme, Annie Kilner.

Est-ce que je voulais partir ? Non, bien sûr que non, je fais partie de la meilleure équipe du monde », a-t-il dit au Sun.

Mais il ajoute : « J’étais sur le point de déménager. J’allais dans un grand club, un immense club. Mais au final, si je suis en Allemagne et que je me retrouve seul… Il y a de la douleur et de l’émotion en ce moment mais je peux rentrer chez moi, emmener les enfants à l’école et mon petit garçon au football.

La star de Manchester City vit désormais seule dans un manoir loué à plus de 4 millions d’euros.

Kyle Walker bombshell confession: I’m so sorry, I betrayed my soulmate and best friend

Les deux clubs d’Arabie Saoudite Al-Hilal et Al-Nassr sont en discussions avec le Betis Séville pour recruter Nabil Fekir, selon Foot Mercato.

Les clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr sont actuellement en pourparlers avec le Real Betis en vue de s’attacher les services de Nabil Fekir, annonce FM sur X.

Les deux équipes ont présenté des propositions aux représentants de Nabil Fekir dans le cadre de cette négociation.

Il est prévu que parvenir à un accord avec le Real Betis ne soit pas difficile. La transaction est estimée à environ 20 millions d’euros.

Une compétition intense oppose Al-Hilal et Al-Nassr pour remporter la signature du joueur. L’info parait surprenante alors que Nabil Fekir vient de récupérer le brassard de capitaine. La séquence avait largement été relayée par le Betis sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1751525040879763802

Présent à l’anniversaire de Romario, qui célèbre ses 58 ans, Neymar a suscité des interrogations sur son état physique.

Neymar s’est rendu à l’anniversaire de Romario, qui fête ses 58 ans en ce mois de janvier. Le champion du monde 1994 a été victime infection pour laquelle il a été hospitalisé il y a quelques mois. La fête a eu lieu samedi soir, selon la presse locale.

Ayant subi une rupture du ligament croisé du genou en octobre, peu de temps après son transfert en Arabie saoudite, Neymar semble selon les images diffusées avoir pris beaucoup de poids en convalescence.

Habillé dans des vêtements amples et une veste en jean, l’ancien joueur du PSG et du Barça présente des signes évidents de prise de poids, notamment au niveau du visage.

https://twitter.com/Legendarioney/status/1751561353821614144

https://twitter.com/diretodomiolo/status/1751617683546604005

 

Share This Article
Quitter la version mobile