« Une honte » : le PSG en colère après les insinuations de Mbappé

andy
Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a récemment démenti toute implication dans une affaire de viol présumé ayant eu lieu dans l’hôtel où il séjournait en Suède. La presse suédoise a rapporté qu’une plainte avait été déposée pour un viol dans cet hôtel, mais sans faire de lien direct entre le joueur et l’incident.

Kylian Mbappé a rapidement réagi sur X (anciennement Twitter), qualifiant ces rumeurs de « fake news » et insinuant que cela pourrait être une manœuvre à l’approche d’une audience importante concernant son conflit juridique avec le PSG.

Le club parisien a réagi aux propos de Mbappé, qualifiant ses accusations de « honte » et réaffirmant qu’il allait « garder sa classe et sa dignité ». Le PSG semble agacé par les insinuations de Mbappé, laissant entendre que le joueur tend à blâmer le club pour divers problèmes dans sa carrière.

Une source du PSG a a jouté dans l’Equipe: « Honnêtement, c’est une honte. Le PSG est responsable de tout avec lui. Il n’a pas marqué de buts (à part les penalties) pour Madrid ? C’est le PSG. Il a manqué les matches de la sélection française alors qu’il dit qu’il l’est, mais il n’est pas blessé ? C’est le PSG. Le PSG invente maintenant des histoires en Suède. On va l’ignorer et garder notre classe. »

Share This Article
Quitter la version mobile