Manuel Neuer, gardien du Bayern Munich, est incertain pour le match contre Augsbourg en Bundesliga ce vendredi et pour celui contre le PSG en Ligue des champions mardi prochain, en raison d’une blessure aux côtes.
Son entraîneur, Vincent Kompany, espère sa présence, mais attend les résultats de l’entraînement. Sven Ulreich, le gardien remplaçant, est également absent, pour raisons personnelles.
En l’absence de Neuer et de sa doublure Sven Ulreich, Daniel Peretz, qui n’a que peu d’expérience avec le Bayern, pourrait être titularisé. « On part du principe que ‘Manu’ pourra être présent. Si ce n’est pas le cas, Daniel Peretz jouera demain. On a aucun doute, il a été très bon avec la sélection », a souligné Kompany.
International israélien (4 sélections) depuis novembre 2022, Daniel Peretz (24 ans) a brillé la semaine dernière en Ligue des nations contre la France (0-0) et la Belgique (victoire 1-0).
Après le match contre Augsbourg, le Bayern aura un calendrier chargé avec trois matchs en sept jours, incluant une rencontre contre le Borussia Dortmund et un autre contre Leverkusen en Coupe d’Allemagne.