Mbappé et le PSG : un divorce douloureux, des révélations à venir ? Sur RMC, Daniel Riolo affirme que les langues se délieront, et ça pourrait faire mal.
Un an après son départ du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’en a pas fini avec son ancien club. Parti libre à la fin de son contrat, l’attaquant français est toujours en conflit avec le PSG, auquel il réclame 55 millions d’euros de primes et salaires impayés. Un litige financier qui n’est que la partie visible d’un malaise plus profond, selon Daniel Riolo.
Présent dans l’After Foot sur RMC, le journaliste a évoqué les coulisses tendues de la dernière saison de Mbappé à Paris. Selon lui, l’international tricolore aurait vécu une situation bien plus difficile que ce que l’on imagine : « Ce qu’on lui a fait subir au PSG, un jour on comprendra ce que c’est », assure Riolo, évoquant des pressions constantes et une communication du club jugée « toxique ».
Mbappé « finira par parler »
Le journaliste n’hésite pas à pointer du doigt la direction parisienne et ses relais médiatiques : « En termes de harcèlement, ils sont champions du monde », lance-t-il, estimant que le club a largement sa part de responsabilité dans la dégradation de la situation avec Mbappé. Daniel Riolo est formel : « Il finira par le dire, quand les affaires seront définitivement rangées. »
Kylian Mbappé racontera-t-il sa vérité après la fin de sa carrière ? Il a encore plusieurs années pour réfléchir…
A lire aussi: