Un attentat à la bombe déjoué au Parc des Princes avant PSG-OM
Lors du match entre le PSG et l’OM au Parc des Princes, un homme fiché S a été interpellé dimanche, selon les informations du parquet de Paris rapportées par BFM Paris Île-de-France.
Les faits ont débuté peu avant 20 heures lorsque l’homme, né en 1994, a appelé lui-même la police en prétendant qu’il allait poser une bombe au stade lors du Classico. Une recherche de l’individu a été menée, et elle a duré environ deux heures, selon RMC Sport.
Par ailleurs, l’individu aurait agressé sans raison apparente une touriste dans un café situé rue Molitor, comme le rapporte une source policière.
Un premier équipage de police s’est rendu au domicile de l’homme de 29 ans, mais le suspect n’était pas chez lui. Il a finalement été retrouvé par les policiers de la BRAV-M dans le 15e arrondissement de Paris, à proximité de la station de métro Balard. Lors de son interpellation, l’homme aurait prétendu être un agent des services de renseignement. Finalement, il a été conduit à l’infirmerie psychiatrique de l’hôtel Dieu pour évaluation.