Manuel Ugarte a réalisé un très bon début de saison mais depuis quelques mois, c’est difficile. Pour autant, Luis Enrique ne se fait pas de souci.

Le pitbull Manuel Ugarte s’est transformé en caniche. Depuis le début de l’automne, c’est compliqué pour l’Argentin, qui n’a plus le même rayonnement au milieu de terrain. Mais le coach du PSG Luis Enrique assure ne pas être inquiet.

“Je ne suis pas du tout inquiet, aucun de mes joueurs me donne d’inquiétude. C’est la vie d’un grand club. C’est un processus qui n’a rien à voir avec l’âge, mais avec le moment, les événements de ta vie ou différentes choses. Tous les joueurs recrutés, je les vois dans une phase d’adaptation qui est bonne. Même les joueurs U19 s’adaptent. C’est sans doute plus facile pour les Français, mais c’est normal”, a-t-il dit.


Le temps d’adaptation est aussi important pour Lucas Beraldo. “Il y a forcément un temps d’adaptation. Là-bas c’est l’été, ici c’est l’hiver. Il va bien, il s’adapte. Il est très mature pour son âge. On est comme dans une famille, dans ce club. On essaie de faire en sorte que son adaptation soit rapide. Il est un joueur différent, avec des qualités différentes”.

Write A Comment