Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain de 17 ans du Paris Saint-Germain, a attiré l’attention avec ses performances impressionnantes en début de saison.
Warren Zaïre-Emery, plus rapide que l’éclair. Chez les Bleuets en septembre pour sa première… Il a été rapidement promu capitaine de l’équipe de France Espoirs par Thierry Henry en raison de ses performances exceptionnelles.
Cependant, ces dernières semaines, la perspective de jouer pour l’équipe de France A de Didier Deschamps ne semble plus être hors de portée pour le jeune joueur.
Selon Le Parisien, Didier Deschamps et son équipe ont également été impressionnés par les talents de Zaïre-Emery. Le sélectionneur annoncera sa prochaine liste le 9 novembre, en prévision des matches contre Gibraltar et la Grèce les 18 et 21 novembre.
Il est fort probable que Zaïre-Emery soit appelé pour ces rencontres internationales, d’autant plus que la blessure d’Aurélien Tchouaméni, qui évolue au Real Madrid, devrait ouvrir la porte à sa première convocation en équipe de France A.