La Super League est totalement relancée après la décision de la Cour de justice de l’Union européenne, qui a jugé que les règles imposées par la FIFA et l’UEFA concernant la création de compétitions, telles que la Super League, sont contraires au droit de l’Union Européenne. Le Real Madrid et le Barça pourraient se sauver grâce à cela.

La Super League, sauveur du Barça. Empêtré dans des soucis financiers records, le club espagnol voit en cette compétition sa planche de salut. Le Real Madrid aussi, dans un moindre mesure. Avec son nouveau stade qui lui a coûté plus d’un milliard d’euros, le club espagnol voit d’un bon oeil la Super League.

Et cette “loyauté” du Real Madrid et du FC Barcelone, initiateurs de ce projet, pourrait être récompensée dans les semaines à venir. Selon Sport, les deux clubs se seraient réservés une prime de fidélité pour être restés dans le projet de la Super League.


Selon certaines sources, cette prime pourrait atteindre un montant astronomique de 1 milliard d’euros. Un financement considérable qui pourrait notamment contribuer à résoudre les problèmes financiers du FC Barcelone, y compris la réduction de la dette du club.

Write A Comment