Speaker du Parc des Princes : le PSG est coincé

Rédaction
Parc des Princes ©PSG

Le PSG cherche toujours à remplacer Michel Montana, speaker emblématique du club, parti l’été dernier. L’un des speakers testés va avoir une 2e chance.

Plusieurs essais ont été menés depuis le début de la saison avec Miguel Derennes, Hervé Kohler, Jean-Luc Guizonne, et Grégoire Godefroy. Ce dernier, jugé prometteur, animera les deux premiers matchs de 2025 au Parc des Princes contre Saint-Étienne et Manchester City.

Le club poursuit ses recherches sans se fixer de deadline, conscient de la difficulté de trouver un remplaçant à la hauteur de Montana.

« S’il n’a pas désiré être consulté par le club durant ce processus de recherche et ne souhaite pas revenir au Parc des Princes tant que son successeur n’a pas été nommé, Michel Montana garde cependant un œil attentif sur ce dossier. »

« Le fait de confier pour deux rencontres de plus l’animation à Grégoire Godefroy témoigne certes du degré de satisfaction suscité par cette expérience, mais la direction aura à cœur de voir à l’œuvre de nouveaux profils dans les semaines à venir. Aucune deadline n’a d’ailleurs été fixée », conclut Le Parisien.  Le PSG reste ouvert à tester de nouveaux profils dans les semaines à venir pour faire le meilleur choix.

Share This Article
Quitter la version mobile