Soler arrière droit, Mukiele frustré ?

James B.
Nordi Mukiele

Nordi Mukiele revient peu à peu à la compétition après des mois de blessure. Mais pour le moment, Luis Enrique préfère d’autres options.

Contre Strasbourg, le latéral droit du PSG, c’était… Carlos Soler. Luis Enrique est bien connu pour ses compos originales, et là, ça l’était. Peut-être dur à encaisser pour Nordi Mukiele Alor que Hakimi était mis au repos.

« Soler arrière droit ? Je ne vais pas dire frustrant parce que c’est le choix du coach. Carlos a fait un bon match. Tant mieux pour l’équipe ».

« Hakimi ? Il fait un très bon début de saison. Il a été décisif, il a été bon défensivement. C’est très important pour nous. Peut-être qu’il est à mon poste mais on a le même maillot. Si Achraf fait des bons matches, je suis très content. On n’est pas qu’un seul joueur, on fait du foot, pas du tennis », a dit le défenseur.

Pour lui, l’essentiel est de jouer. « J’aime être sur le terrain. Peu importe où. Je suis rentré à gauche, j’ai fini à droite. Je prends énormément de plaisir. Ça fait plus de six mois que je n’avais pas joué. Jouer une vingtaine de minutes, ça m’a fait du bien. C’est à moi de continuer et de convaincre le coach que je peux aider cette équipe ».

Share This Article
Quitter la version mobile