Cet été, Milan Skriniar (29 ans), défenseur central du Paris Saint-Germain, a refusé de quitter le club pour En rejoindre Al-Nassr. Une décision qui a empêché le PSG de recruter à son poste.
Milan Skriniar a perturbé les plans du PSG: indésirable, le Slovaque a été non-retenu contre Montpellier (victoire 6-0) et relégué sur le banc contre Le Havre (victoire 4-1) et Lille (victoire 3-1). Luis Enrique, le coach du PSG, voulait le remplacer par une recrue, mais fera avec.
Luis Campos, le conseiller sportif du club parisien, estime qu’il y a une possibilité de réintégration dans l’équipe « Skriniar reste l’un des meilleurs défenseurs centraux du football européen. L’année a été difficile, avec deux blessures qui l’ont empêché d’atteindre le niveau attendu ».
« Nous comptons tous sur Skriniar et nous nous attendons tous à ce que Skriniar joue à nouveau à son niveau. Et ce que nous attendons et exigeons, c’est qu’il joue à nouveau à son niveau et qu’il apporte une forte contribution à la campagne 2024-2025 du PSG », a souligné le dirigeant du PSG, lors du Thinking Football Summit au Portugal.