Le portier espagnol Sergio Rico pourrait rejouer avec le PSG, plusieurs mois après son accident.
Le retour incroyable de Sergio Rico se confirme. Donné pour presque mort en juin 2023, le portier espagnol va de mieux en mieux. Neuf mois après avoir été victime d’un grave accident à cheval le 28 mai dernier, le gardien du PSG, semble sur le point de faire son retour, selon les informations relayées par The Athletic.
L’Espagnol s’est bien remis de l’anévrisme cérébral qu’il a subi. Rico suit actuellement son protocole médical et serait sur le point de reprendre l’entraînement avec le PSG dans les jours à venir. Mais son retour sera tout de même soumis à l’approbation médicale finale de ses médecins avant de rejoindre ses coéquipiers au Campus PSG.
« Ce sera la décision du PSG de me prolonger ou non »
Sergio Rico est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain. Le PSG, qui compte Donnarumma, Tenas et Navas dans son effectif, le prolongera-t-il ? Keylor Navas devrait quitter le club puisqu’il est lui aussi en fin de contrat. En tout cas, Rico veut rejouer, comme il le confiait au Canal Football Club il y a quelques jours.
« J’espère un retour pour la fin du mois de février. Le plus important est de retrouver la compétition, retrouver mes coéquipiers. C’est vrai que mon contrat se termine en fin de saison. Ce sera la décision du club de me prolonger ou non. J’espère que ce sera le cas, j’aimerais bien. Je me plais beaucoup à Paris. J’ai reçu beaucoup de soutien que j’aimerais rendre avec mon travail. Et pourquoi pas, rester encore de nombreuses années à Paris », avait-il déclaré