Le PSG se retrouve un peu démuni en défense : absence, blessures… la ligne arrière est décimée et Luis Enrique va devoir faire des choix.

Le PSG se retrouve bien dépourvu en défense. Lucas Beraldo a été recruté cette semaine pour renforcer un peu le côté gauche… mais Paris a perdu Milan Skriniar sur blessure. Opération probable et fin de saison possible. Paris doit déjà faire depuis de nombreux mois sans Nuno Mendes, qui pourrait cependant revenir dans les prochaines semaines.

Presnel Kimpembe vient d’être opéré au tendon d’achille cette semaine, pour la deuxième fois. Et Paris doit aussi faire sans Achraf Hakimi, parti pour la CAN. Les options s’amenuisent donc pour Luis Enrique, et l’arrivée d’un renfort supplémentaire n’est pas à exclure. Mais en attendant ?


Côté droit, le staff pencherait pour aligner Warren Zaïre Emery. Le jeune milieu serait préféré à Nordi Mukiele, qui ne semble pas avoir la confiance de Luis Enrique. Deuxième option : Carlos Soler. Au centre, Danilo semble le candidat idéal, mais le staff pourrait aussi placer Lucas Hernandez axe gauche, et donc lancer Beraldo latéral. Layvin Kurzawa ne semble plus du tout une option dans l’esprit de Luis Enrique. Beaucoup d’incertitudes donc, au début d’une période cruciale pour le PSG.


Write A Comment