Salzbourg/PSG. Le coaching de Luis Enrique « usant » ? La réponse de Barcola

Damon
Bradley Barcola © PSG

Bradley Barcola était en conférence de presse ce lundi avant le match de Ligue des Champions entre le PSG et Salzbourg.

Un équipe du PSG sans expérience. « C’est un truc sur lequel je travaille. Je ne parle pas énormément sur le terrain mais j’essaye de le faire plus. Ce manque d’expérience nous fait parfois défaut sur la gestion des matchs comme contre l’Atlético où on prend un but bête sur la fin. »

Comment gagner ? « Je n’ai pas regardé Salzbourg-Brest, on sait qu’ils vont venir nous presser et c’est différent de la Ligue 1. Je pense que c’est une bonne chose pour nous car ça veut dire qu’il y aura des espaces et c’est bon pour nous. »

« Luis Enrique n’est pas usant, il est derrière nous… »

Attaque en berne. « On en parle beaucoup entre nous, on sait qu’on a cette responsabilité de marquer. On sait que quand on ne gagne pas avec autant d’occasions c’est notre responsabilité. On a confiance en nous et j’espère que ça va revenir le plus vite possible. Il n’y a pas d’inquiétude, il faut se mettre de la bonne pression et faire les choses ensemble comme au début de saison. »

Luis Enrique. « C’est le coach et il nous donne des consignes. Il n’est pas usant, il est derrière nous et nous encourage beaucoup. Ses consignes ? C’est de faire un grand match, de ne pas se poser de question, de ne pas écouter ce qui se dit à droite et à gauche. »

Share This Article
Quitter la version mobile