Le PSG va disputer un match couperet en Ligue des Champions contre Salzbourg: il faut absolument s’imposer pour espérer se qualifier pour les barrages.
Le PSG va jouer sans Ousmane Dembélé, c’est sûr. Il n’est pas puni par Luis Enrique, mais il est bien suspendu. On devrait donc avoir Lee Kang-in remplaçant Dembélé en attaque. Gonçalo Ramos sera le 9 du soir, tandis que la défense, avec Donnarumma dans les buts, sera composée de Hakimi, Marquinhos, Pacho, et Nuno Mendes.
Le milieu de terrain, c’est plu flou: João Neves est en concurrence avec Fabian Ruiz pour le poste de relayeur gauche. Zaïre-Emery et Vitinha seront eux à coup sûr titulaire au milieu.
La composition probable du PSG face à Salzbourg serait Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Neves ou Ruiz – Lee, Ramos, Barcola.
Du côté de Salzbourg, l’entraîneur Pepijn Lijnders devra faire face à de nombreuses absences, notamment celles de Karim Konaté, Aleksa Terzic et Kamil Piatkowski, blessés. Hendry Blank pourrait remplacer Piatkowski en défense centrale, tandis que l’attaque sera assurée par Petar Ratkov en l’absence de Konaté. Au milieu, Stefan Bajcetic et Lucas Gourna-Douath sont en concurrence pour une place de titulaire.