De retour après la trêve internationale, le Paris Saint-Germain se rend à Saint-Étienne ce samedi (19h), dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1.
Un match aux allures de rendez-vous décisif : en cas de succès et de résultats favorables ailleurs, le PSG pourrait déjà être sacré champion de France. Mais pour ce déplacement au stade Geoffroy-Guichard, Luis Enrique devra composer sans quatre éléments.
Hakimi au repos, Lee blessé
Dans un communiqué publié ce vendredi matin, le PSG a annoncé qu’Achraf Hakimi ne ferait pas le voyage. « En accord avec la direction sportive et le staff technique, Achraf Hakimi reste au repos ce jour. Il effectuera son retour à l’entraînement dimanche », précise le club. Le Marocain est donc ménagé.
Kang-in Lee, touché avec la Corée du Sud face à Oman, est lui aussi forfait. Le club indique qu’il souffre d’une entorse à la cheville gauche et restera en soins.
Un joueur suspendu également
Le gardien remplaçant Arnau Tenas est toujours en phase de récupération après une douleur à l’épaule gauche. Quant au jeune milieu offensif Senny Mayulu, il est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.
Le groupe retenu pour cette rencontre sera dévoilé en fin de journée. Malgré ces absences, le PSG devrait aligner une équipe très compétitive pour tenter de décrocher un nouveau titre… dès ce week-end.
A lire aussi: