Prêté à l’AS Roma par le PSG, Renato Sanches a été freiné par des nombreuses blessures, ce qui aurait créée des tensions avec le staff. José Mourinho tout juste parti, le Portugais sort du silence.
Renato Sanches en disgrace à l’AS Roma ? Le joueur pourrait voir son prêt cassé par le club italien, et un retour au PSG anticipé. En attendant, le Portugais a tenu à dire sa vérité sur les rumeurs, via un message sur son compte Instagram.
« Ce que je voulais, c’était être sur le terrain et faire ce que j’aime le plus. Malheureusement, je n’ai pas été très chanceux avec les blessures. La personne qui se sent la plus frustrée et en même temps la plus impatiente de rejouer, c’est moi. Je crois que tout passera et que des jours meilleurs arriveront. »
Certains de ses followers l’ont aussi accusé… d’avoir changé sa photo de profil, pour faire disparaitre le maillot de la Roma. Là encore, Renato Sanches se défend. « Enfin, je voulais vous rappeler que je n’ai jamais supprimé aucune photo de la Roma. Cela fait plus d’un an que ma photo de profil était noire. »