Ramos, match tendu, blague portugaise : Luis Enrique avant OM/PSG

andy
Luis Enrique

Luis Enrique a fait le point sur les forces en présence avant le Clasico OM/PSG dimanche prochain en Ligue 1.

Un match tendu. « Les matchs à haute tension, c’est presque le plus simple. Tu n’auras pas de manque de motivation. Il faut faire attention à un excès de motivation. J’en tiens compte. Il faut 100% de motivation mais 105%. Il ne faut pas être dirigé par les émotions. »

Ce sera serré. « On a cinq points de plus que l’année dernière. On a commencé encore mieux. Monaco et Marseille sont à un autre niveau. Si cela se poursuit, on va voir. C’est positif pour tout le monde, ça maintient les joueurs motivés. »

Le retour de Ramos. « Une date ? Il revient le 25 mais je ne sais pas de quel mois. C’est un joueur que j’adore comme n’importe quel joueur de mon effectif. La solution ne vient jamais d’un seul joueur. Il faut s’améliorer en tant qu’équipe, que club. »

La blague sur les Portugaise. « J’aime beaucoup tous les joueurs portugais même les joueurs mauvais. C’est une blague. »

Changements Permanents. « Cette saison ? Je ne le savais pas. Ce n’est pas mon problème. Je fais en fonction de ce que je vois. Est-ce que j’ai raison ou tort ? Moi je suis content avec cette manière de faire. »

Le manque d’efficacité en attaque. « Est-ce que je leur montre mes vidéos ? Elles sont en noir et blanc et au ralenti. Je sens bien que vous avez un souci, mais je ne peux pas être inquiet. On a marqué plus de buts que la saison passée. En C1 il y a une différence mais j’essaie de générer de la confiance. Il faut se créer des occasions. Je suis fier de mes joueurs, j’aimerais qu’on marque plus mais on marque déjà beaucoup. »

Share This Article
Quitter la version mobile