Site icon VIPSG

Rabiot insulté, chants homophobes: gros incidents lors de PSG/Strasbourg

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 4-2 contre le RC Strasbourg lors de la 8ème journée de Ligue 1, avec des buts de Mayulu, Asensio, Barcola et Lee.

Le match a été entâché par des chants homophobes des supporters parisiens envers l’Olympique de Marseille, ce qui devrait susciter une réaction de la LFP, qui traite ces incidents avec sérieux. De plus, le public parisien a également manifesté son hostilité envers un ancien joueur du club: Adrien Rabiot.

« Rabiot nique ta mère ! Rabiot nique ta mère ! Rabiot nique ta mère !», ont repris en chœur les ultras parisiens dans le virage Auteuil et le Collectif Ultras Paris.

L’OM en a aussi pris pour son grade avec des chants homophobes. «Les Marseillais sont des pédés, laladirladada. Des fils de putes, des enculés, laladirladada. Et par les couilles, on les pendra, laladirladada», ont repris en chœur les ultras parisiens dans le virage Auteuil.

Le speaker du Parc des Princes a lancé des messages prévention contre l’homophobie aux micros du stade, comme le stipule le protocole de la LFP.

Quitter la version mobile