PSG. Zaïre Emery vit mal les sifflets du Parc

Mister M.
Warren Zaïre Emery

Le Paris Saint-Germain a concédé un match décevant samedi face à Nantes (1-1) au Parc des Princes, laissant échapper une victoire qui semblait à sa portée. Après avoir ouvert le score en première mi-temps, les Parisiens ont vu les Nantais égaliser rapidement en seconde période, provoquant la frustration des supporters qui ont manifesté leur mécontentement par des sifflets à la fin de la rencontre.

Parmi les joueurs affectés par cette déception, Warren Zaïre-Emery, 18 ans, a semblé particulièrement touché. Titulaire et performant depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain n’a pas échappé à la pression d’un résultat insatisfaisant, malgré ses efforts sur le terrain.

« C’est dur à entendre mais on doit faire mieux, on a les capacités de faire mieux. Parfois, c’est normal, ça peut aussi nous booster et nous pousser à faire mieux pour eux », a commenté l’international français en zone mixte.

Le PSG devra vite rebondir, avec un déplacement crucial à Auxerre vendredi en Ligue 1, avant un choc décisif contre Salzbourg en Ligue des Champions mardi 10 décembre. Ces matchs s’annoncent déterminants pour maintenir les ambitions du club sur tous les fronts.

 

Share This Article
Quitter la version mobile