Après la victoire du Paris Saint-Germain contre le RC Strasbourg (4-2) ce samedi en Ligue 1, l’entraîneur parisien Luis Enrique la prestation du jeune milieu Senny Mayulu (18 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison) mais aussi de l’équipe entière.
L’homme du soir, c’était Senny Mayulu. Le jeune joueur parisien aurait pu marquer plus qu’un but. Une belle prestation pour Luis Enrique, qui confirme avoir convaincu le joueur de rester au PSG.
« Je suis très content parce qu’on savait que ce match allait être très difficile. On savait la manière dont ils jouent, dont ils pressent, mais si tu dépasses leur pressing, tu crées des supériorités numériques et des occasions. On l’a fait en première mi-temps mais beaucoup mieux en seconde. Il fallait le faire dès la première minute. Mais je suis très content parce que c’est difficile de jouer après les trêves internationales ».
« Mayulu ? Il aurait pu marquer trois buts ! L’an passé, il aurait pu partir, je ne vais pas dire où, mais je lui ai parlé, il est resté, je lui ai dit que j’appréciais la manière dont il joue. Il a du potentiel, de la qualité, de la personnalité, je suis très content pour lui », a commenté l’Espagnol au micro de DAZN.