Achraf Hakimi a évoqué micro de Canal+ après le match nul 1-1 contre le PSV Eindhoven ce mardi au Parc des Princes, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2024-2025.
Le PSG complètement frustré par con match contre le PSV : de nombreuses occasions pendant 90 minutes, mais sans réussir à les concrétiser. hakimi a finalement sauvé Paris avec un but inespéré.
«C’était un match un peu bizarre. On a tout fait pour gagner ce match. Le ballon ne voulait pas rentrer. On s’est créé beaucoup d’occasions. Et c’est pour cela qu’on n’a pas gagné, on n’a pas concrétisé nos occasions. Le nouveau numéro 9 du PSG ? Non (sourire). Je suis latéral. J’essaie d’aider mon équipe. Le coach me donne sa confiance. J’essaie d’aider l’équipe dans les derniers mètres et aujourd’hui, c’est rentré. Je suis content du but mais triste de ne pas prendre les trois points.
Un PSG différent entre la C1 et la L1 ? Non, je pense qu’on est la même équipe. On domine pratiquement tous les matchs, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, on se crée beaucoup d’occasions. Mais encore une fois, le ballon ne voulait pas rentrer. On n’a marqué qu’un but, on aurait pu en mettre trois ou quatre. J’espère que ça va rentrer dimanche, lors du prochain match.»