Liverpool ou. le PSG ? Mo Salah se dirige finalement vers une prolongation… faute de mieux ?
Mohamed Salah se rapproche d’une prolongation. Selon le Daily Mail, les négociations entre l’agent de l’Égyptien, Rami Abbas, et les dirigeants des Reds ont bien avancé.
Salah aurait reçu une offre plus généreuse que toutes les précédentes, de quoi le convaincre de rester au-delà de juin 2025, date de la fin de son contrat. Le jouer attendait cette offre depuis des mois.
Il s’était notamment plaint dans la presse que le dossie était au point mort, laissant entendre que la proposition de prolongation ne lui convenait pas.
Le PSG convaincu, l’Arabie Saoudite remballe son offre XXL
Un facteur pourrait peser dans la balance : le probable départ de Trent Alexander-Arnold vers le Real Madrid. Une sortie qui libérerait une partie de la masse salariale… et faciliterait l’effort financier pour garder Salah.
Le PSG, de son côté, serait mitigé sur Salah. Le joueur ne correspondrait pas aux profils ciblés par Luis Enrique et Luis Campos pour renforcer l’équipe, selon Le Parisien.
L’Arabie Saoudite a aussi tenté sa chance avec un contrat de 75 millions d’euros sur deux ans. Mais finalement, l’Egyptien préfère rester à Anfield.
A lire aussi: