Lors de la victoire du PSG contre l’OL (3-1), Ousmane Dembélé a ouvert le score. L’occasion de parler de sa situation au PSG, notamment sur sa relation avec Luis Enrique.
C’est tendu entre Ousmane Dembélé et Luis Enrique, selon les rumeurs. Le joueurs a cependant tenu à clarifier sa relation avec le coach du PSG. Après des tensions cette saison, Dembélé a confirmé que leur relation est strictement professionnelle :
« Comme il l’a dit en conférence de presse, on n’est pas des frères, ce n’est pas mon père. On n’est pas bro. C’est une relation entraîneur-joueur. Je le connais depuis un peu plus longtemps. On essaie de tout faire pour que le Paris Saint-Germain grandisse, gagne des titres, joue bien et fasse plaisir à tout le monde », explique le numéro 10 du PSG dans des propos relayés par RMC Sport.
Sur le match, Dembélé a salué la performance collective, mettant en avant l’intensité des premières minutes qui a permis à Paris de prendre l’avantage face à une équipe lyonnaise de qualité.
« On savait que ça allait être un match difficile. Lyon revient bien, c’est une équipe de qualité avec de très bons joueurs derrière et devant. Il a fallu être sérieux pour les battre. Sur les 15 premières minutes, on a mis beaucoup d’intensité, on ne les a pas laissés respirer. On a été récompensés. »