Le documentaire Complément d’Enquête diffusé jeudi soir sur France 2 a réuni 718 000 téléspectateurs en seconde partie de soirée.
Gros succès d’audience pour l’émission. Intitulée « Pouvoir, scandale et gros sous : les hors-jeu du PSG », l’émission s’est penchée sur l’influence du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et plusieurs dossiers sensibles impliquant le club parisien et son président.
Interrogé par RMC, le camp Al-Khelaïfi a vivement réagi par la voix de son porte-parole : « Après neuf mois d’enquête, le programme ne s’est finalement résumé qu’à un enchaînement de témoignages entièrement orientés, provenant d’individus non crédibles – et, dans plusieurs cas, formellement inculpés – ignorant les faits les plus élémentaires et ne prouvant strictement rien. »
Et d’ajouter : « Nous ne comptons pas accorder davantage d’attention à cette campagne de diffamation coordonnée ; nous poursuivrons nos différentes actions judiciaires, en tant que partie lésée, dans lesquelles nous avons une confiance pleine et sereine. »
A lire aussi: