PSG – Monaco: Luis Enrique n’est pas content malgré les cinq buts marqués

Axel C.

Après la victoire écrasante de 5-2 contre l’AS Monaco lors de la 13e journée de la Ligue 1 2023-2024, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a partagé ses réflexions lors d’une interview avec Amazon Prime.

L’Espagnol a probablement abordé plusieurs aspects du match, y compris le spectacle offert, la performance globale de son équipe, les défis liés à l’absence de Marquinhos et Warren Zaïre-Emery, ainsi que l’erreur de Gianluigi Donnarumma qui a conduit au premier but de Monaco.

« J’aime beaucoup quand on marque des buts mais quand on est en concède je ne suis pas très content. C’est toujours difficile de jouer après la trêve internationale, mais je dois dire que les efforts des joueurs ont été vraiment supers et je suis très heureux pour eux. Le résultat est parfait face à une des meilleures équipes de championnat, on a réussi à s’imposer. Maintenant on attend avec impatience de jouer mardi ».

Sur les absences de WZE et Marquinhos. « Je suis toujours triste quand un joueur se blesse, mais bon c’est la vie. En tant que joueur professionnel, vous savez que ça fait partie de la vie et qu’il faut faire avec. Je suis satisfait parce que j’ai une équipe avec beaucoup de joueurs. »

Sur l’erreur de Donnarumma. « Tout le monde fait des fautes, mais c’est la première et je demande à mon joueur de faire ça. De faire la première passe, de donner la première supériorité, voilà c’est une erreur mais ça fait partie du football. »

Share This Article
Quitter la version mobile