PSG. Luis Enrique donne la formule magique pour battre Salzbourg

Rédaction
Luis Enrique - Credit PSG.FR

Luis Enrique était en conférence de presse ce lundi avant le déplacement du PSG à Salzbourg en Ligue des Champions. Voici le résumé de ses propos.

Comment gagner. « La formule magique est claire, se procurer plus d’occasions que l’adversaire. Il faut s’en procurer 20, 25 ou même 30 c’est tant mieux. Et il faut prendre le moins de buts possible et faire que nos adversaires aient moins d’occasions. On va essayer d’améliorer. Il faut garder la confiance. Il faut insister, insister et insister. »

« Je crois que personne ne sait combien de points il faudra pour se qualifier. Personne ne sait combien de points seront nécessaires, c’est impossible de le deviner. Nous devons gagner les trois matchs restants, c’est ça notre objectif. »

La folle semaine du PSG

« Il n’y a pas de match facile à l’extérieur, en championnat comme en Ligue des champions. C’est un match demain qui a une importance vitale pour nous et j’espère que mon équipe n’est pas trop affectée. Depuis les 19 ou 20 matchs que j’ai vu, j’aime ce que je vois, mon équipe me donne de la confiance. »

Folles semaine à venir. « C’est une semaine typique du PSG. C’est pour ça nous sommes le PSG. Je ne m’intéresse pas aux autres équipes, seulement du match de demain et après on pensera aux autres. C’est le quotidien d’un grand club. »

Le retour de Lucas Hernandez. « Au niveau footballistique, il ne s’agit pas de dire ce qui nous manque ou pas. On pense d’abord au joueur qui est blessé car c’est un moment difficile. Cela fait 10 ou 15 jours qu’il est avec nous. Il a un bon niveau à l’entraînement, s’il est convoqué c’est qu’il peut jouer car je n’ai pas l’habitude de faire des cadeaux. »

Share This Article
Quitter la version mobile