PSG/Lens : un match déjà crucial prévient Luis Enrique

Damon
Luis Enrique

Luis Enrique a un bilan comptable assez pauvre en Ligue 1 : deux matchs nuls en deux matchs. Il est temps de passer à la vitesse supérieure, le coach du PSG le sait et prévient ses joueurs.

Nul contre Lorient, nul contre Toulouse. Il va falloir faire mieux contre Lens. Ce sera déjà un match couperet, estime Luis Enrique.

«Lens n’a pas très bien commencé sa saison mais c’est une des meilleures équipes de L1, j’aime bien leur entraîneur et leur façon de travailler, ils défendent bien, attaquent bien, je considère ce match comme une rencontre de Ligue des Champions, c’est un match charnière pour les deux équipes, j’espère qu’on aura droit à cette première victoire et qu’on pourra célébrer avec nos supporters mais ça sera difficile.»

«On joue contre une équipe adverse très puissante, il ne faut faire aucun cadeau, il faudra mettre de l’intensité et être rapide. Il faudra aussi être prudent face à leur pressing intense, Samba est très bon. Il y a de bonne associations entre les joueurs. Une bonne relation avec le 9, avant Openda et maintenant Wahi. J’aime beaucoup le travail de Franck Haise. Les clés, ce sera beaucoup de tensions et de bonnes performances »

Share This Article
Quitter la version mobile