Le match de la 10e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lens a été marqué par des tensions sur comme en dehors du terrain. Luis Campos était impliqué.
Lors de la 10e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a remporté une victoire serrée contre Lens au Parc des Princes, grâce à un but d’Ousmane Dembélé dès la 4e minute.
PSG/Lens, c’était tendu au Parc des Princes. Le match a été marqué par une tension entre Luis Campos, conseiller sportif du PSG, et Florian Sotoca, qui a dû quitter le terrain sur blessure après seulement 20 minutes de jeu.
Sur des images de BeIN Sports, le conseiller sportif du PSG semble dire « Tais-toi ! Dégage », en anglais, en direction des joueurs lensois. Florian Sotoca demande alors à Luis Campos pourquoi il se met à crier. Et la tension monte. Luis Campos est “évacué” par Vitinha.
Selon RMC Sport, le conseiller sportif du PSG devrait être épargné par la commission de discipline de la LFP. “Pour le moment, Luis Campos ne risque aucune sanction après cette échauffourée. Il ne tient aucun propos insultant et ne s’en prend pas non plus à un officiel (arbitre par exemple). Les délégués, présents sur une partie de cet incident, ont tenu à revoir les images afin d’éventuellement notifier quelque chose à ce sujet dans le rapport du match. Il n’en est rien. En théorie, la commission de discipline peut être saisie a posteriori par différentes commissions de la LFP, ce qui est très peu probable dans ce cas”, assure le site du média.